Cherchez à cergy?

 
cergy
 
Cergy - Wikipédia.
Aire d'attraction' Paris. commune du pôle principal. Départementales Cantons de Cergy-1 et Cergy-2. Législatives Dixième circonscription. Géolocalisation sur la carte: Île-de-France. Géolocalisation sur la carte: Val-d'Oise.' Géolocalisation sur la carte: France. Géolocalisation sur la carte: France. Site web ville-cergy.fr. modifier Cergy s ɛ ʁ. ʒ i est une commune française située dans le département du Val-d'Oise' en région Île-de-France. Ses habitants sont appelés les Cergyssois et ceux de la communauté d'agglomération' de Cergy-Pontoise, les Cergy-Pontains. La préfecture du Val-d'Oise' et le conseil départemental sont installés sur le territoire de la commune bien que Pontoise soit de jure le chef-lieu du département.
Cergy Wiktionnaire.
France Paris: écouter Cergy s.i. Voir aussi modifier le wikicode. Cergy sur lencyclopédie Wikipédia Cergy sur lencyclopédie Vikidia Références modifier le wikicode. Albert Dauzat et Charles Rostaing, Dictionnaire étymologique des noms de lieux en France, éditions Larousse 1968. Librairie Guénégaud 1979.
Site des Chênes Université de Cergy-Pontoise.
Depuis Pontoise, lignes 30, 42, 44, 45, 56, 57, arrêt Cergy-Préfecture. Consulter le site web www.stivo.com. Télécharger le plan d'accès' au site des Chênes. Site des Chênes. Chênes 1 Chênes 2 Maison des étudiants tour des Chênes Jardin tropical. 33 boulevard du Port. 95011 Cergy-Pontoise cedex. 01 34 25 60 00. UFR économie et gestion. UFR langues et études internationales. UFR lettres et sciences humaines. Fondation de l'université' de Cergy-Pontoise. Présentation de la bibliothèque. La bibliothèque universitaire des Chênes est spécialisée en droit, économie et gestion. Lire la suite. Actualités de l'université.' Recrutements et concours. Venir à l'université.' Site des Chênes. Site de Saint-Martin. Site de Neuville-sur-Oise. Site de Gennevilliers. Site de Sarcelles. Site de Hirsch Cergy.

Contactez nous