Chercher à libertine

 
libertine
 
Libertin - Wikipédia.
Dans sa version dorigine, un libertin -du latin libertinus, esclave qui vient dêtre libéré, affranchi-est celui qui remet en cause les dogmes établis, cest un libre penseur ou libertin desprit dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de léthique religieuse exemple: Dom Juan de Molière Au XVII e siècle, le terme désigne donc encore essentiellement des scientifiques et des intellectuels comme Cyrano de Bergerac.
cam
Libertine Definition Meaning - Merriam-Webster.
Middle English libertyn freedman, from Latin libertinus, from libertinus, adjective, of a freedman, from libertus freedman, from liber - see liberal entry 1. Learn More About libertine. Post the Definition of libertine to Facebook Share the Definition of libertine on Twitter Time Traveler for libertine.
Libertine - Wikipédia.
Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de larticle. Aller en haut. Modifier les liens. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. Cette page dhomonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Sur les autres projets Wikimedia.: libertine, sur le Wiktionnaire. Signe de reconnaissance libertin. Une libertine est une femme sadonnant au libertinage. Libertine peut faire référence à.:

Contactez nous